Site en construction
     
Home Reportages
Reportages
Festival de la Bière à Belgrade : Belgrade Beer Fest 2009 (Reportage) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ivan Jovanovic   
Mardi, 04 Mai 2010 14:10

Le Festival de la bière à Belgrade (plus connu sous le nom de Belgrade Beer Fest) est une fête de la bière qui se déroule chaque année à Belgrade, durant le mois d'Août. La ville de Belgrade, capitale de la Serbie, est connue pour sa vie nocturne et notamment pour ses "Splav"(péniche très animées). C'est non loin du Danube que s'est s'est déroulé l'édition 2009 du festival de la bière : Belgrade Beer Fest - à Usce, pour être plus précis.

L'édition 2009 a été marquée par une affluence record avec plus de 650 000 visiteurs (d'après les organisateurs) : il faut dire que le programme était intéressant avec ses multiples concerts, concours ou stand très colorés.

 
Match de gala en faveur des enfants d'Afrique (Reportage) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sacha Petrovic   
Mercredi, 17 Juin 2009 11:59

Match de gala organisé par l'association camérounaise "Kuko"
en partenariat avec la Mairie
 de Sarcelles. 

Ce match de Gala entre l'assocation "kuko" composé de joueurs provenant de différents clubs franciliens et l'équipe de football de la ville de Sarcelles cloture une opération d'aide aux enfants Africains et d'envoi de dons de matériels hospitaliers en Afrique en partenariat avec la mairie de Sarcelles qui a tenu à finir en beauté cette mission par une rencontre sportive amicale et la radio sky-one.
 
Festival "Rythmo-latino" 2009 (Reportage) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sacha Petrovic   
Lundi, 15 Juin 2009 10:22

Atipiks présent au festival "Rythmo- latino" ce weekend car comment passer à côté de ce déferlement de couleurs de cultures de musiques latines. Samba, salsa, cumbia, rumba, tango, calypso, meringué, biguine, samba-reggae… il y en a pour tous les goûts…un franc succès pour ce premier festival soutenu par la Mairie du XIXème, où chacun apporte sa passion et son savoir-faire pour l’organisation d’un méga-festival latino.

Toute une joie de vivre, toute une énergie conviviale qui vous contamine lors du défilé des danses péruviennes et Boviennes.

 


Nous avons 84 invités en ligne