Site en construction
     
Home Reportages photo Festival de la Bière à Belgrade : Belgrade Beer Fest 2009 (Reportage)
Festival de la Bière à Belgrade : Belgrade Beer Fest 2009 (Reportage) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ivan Jovanovic   
Mardi, 04 Mai 2010 14:10

Le Festival de la bière à Belgrade (plus connu sous le nom de Belgrade Beer Fest) est une fête de la bière qui se déroule chaque année à Belgrade, durant le mois d'Août. La ville de Belgrade, capitale de la Serbie, est connue pour sa vie nocturne et notamment pour ses "Splav"(péniche très animées). C'est non loin du Danube que s'est s'est déroulé l'édition 2009 du festival de la bière : Belgrade Beer Fest - à Usce, pour être plus précis.

L'édition 2009 a été marquée par une affluence record avec plus de 650 000 visiteurs (d'après les organisateurs) : il faut dire que le programme était intéressant avec ses multiples concerts, concours ou stand très colorés.

A cette occasion, nous avons pris quelques photos et il s'agissait d'une bonne occasion pour s'exercer dans un environnement bondé avec peu d'éclairage. D'ailleurs, la principale difficulté est de se déplacer rapidemment pour capter les différentes animations.

Cependant, très vite il s'est avéré que le meilleur choix est de photographier les stands à l'aveugle ou assis sur les épaules d'un ami. Il restait aussi la possibilité de photographier quelques visiteurs mais à attention aux personnes très alcoolisées qui ne vous lâche plus après.


En terme de résultats, voici quelques prises (la suite arrive prochainement) :

Pour aller plus loin :
- Belgrade Beer Fest : Site Officiel

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 7 invités en ligne